T-U, le forum! Index du Forum
T-U, le forum! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez vous! 

candidature Heindrich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T-U, le forum! Index du Forum -> Forum public des t-b -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heindrich
T-B

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:50 (2009)    Sujet du message: candidature Heindrich Répondre en citant

Il y a quelques jours, j'ai eu une demande pour rejoindre votre alliance qui provenait d'Ameline.

Pseudo: Heindrich

Situation géographique de ton village: 131; -176

Germain, Gaulois, Romain? Germain (origine oblige)

Type de village (commerçant ou militaire): indéterminé pour le moment

Population: 301 en 1 village

Ton expérience sur Travian, quels serveurs?: aucune auparavant

Tes motivations pour venir chez nous et surtout as-tu postulé ailleurs et chez qui? il y a quelques temps, j'ai commencé à discuter avec l'un des vôtres (Bibifuck) puis en début de semaine, j'ai été démarché par Ameline pour rejoindre votre alliance. J'essaye d'être assez présent sur les forums des jeux auxquels je participe, j'ai la blague facile... J'espère trouver une alliance unie, réactive tout en étant  capable de rigoler un max....

Ton temps de connection quotidien? (attention la durée pas les horaires^^): cela dépend du temps que j'ai par rapport à mon travail

Parle de toi librement et tu auras terminé ta fiche Smile : je suis un touche à tout dans beaucoup de domaines, j'adore les promenades en pleine campange, les animaux, les jeux vidéo (FPS, ...)la bonne bouffe, l'informatique et surtout (normal pour un vieux ) les musiques des années 80

voilà si quelqu'un a des questions, allez-y, j'essayerai d'y répondre très rapidement

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Great Kanwulf

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:03 (2009)    Sujet du message: candidature Heindrich Répondre en citant

Salut, j'aimerai bien que tu sois plus précis sur la durée de connexion quotidienne !

Heindrich
T-B

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: candidature Heindrich Répondre en citant

je dirais entre 2 et 3 heures répartis sur la journée, le week-end beaucoup plus

Ameline
T-B

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: candidature Heindrich Répondre en citant

je t'envoie une invit.

MSN
Heindrich
T-B

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: candidature Heindrich Répondre en citant

merci de m'accueillir parmi vous....

à moi maintenant de vous montrer ce dont je suis capable

tournée générale d'hydromel pour fêter mon arrivée....

Phenom0762
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:04 (2009)    Sujet du message: candidature Heindrich Répondre en citant

Salut,

je crois qu'on se connait aussi un peu
permet moi de te souhaiter la bienvenue car il est temps pour nous d'être alliés, je prends un godet à la votre!

MSN
Great Kanwulf

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:38 (2009)    Sujet du message: candidature Heindrich Répondre en citant

Bienvenu Heindrich! hâte de te voir à mes cotés en guerre   

boVver
t-b²

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 01:52 (2009)    Sujet du message: candidature Heindrich Répondre en citant

bienvenu a toi l'ami ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
herve103
t-b²

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 08:56 (2009)    Sujet du message: candidature Heindrich Répondre en citant

Bienvenu heindrich

Tavernix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 09:38 (2009)    Sujet du message: candidature Heindrich Répondre en citant

Salut Heindrich , faut passer à ma taverne !!!
bienvenue

Visiter le site web du posteur
oxy
t-b²

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:59 (2009)    Sujet du message: candidature Heindrich Répondre en citant

salut est welcome à toi parmit les t-b alors si tu as le moindre problème préviens nous

Phenom0762
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:03 (2009)    Sujet du message: candidature Heindrich Répondre en citant

Heindrich j'ai effacé les mess qui parlait de tes soucis et de ton armée, nous sommes ici sur un lieu public, si tu as des choses à dire ou demander il y a des sous-forum privé où tu pourras t'exprimer librement Wink

On pourra t'apporter des conseils aussi

MSN
Heindrich
T-B

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:34 (2009)    Sujet du message: candidature Heindrich Répondre en citant

désolé mais étant seulement en train de parcourir progressivement le forum (mes droits sur le privé ne datant que d'hier), je ne savais pas où mettre ce topic....

et j'ai préféré que vous fssiez au courant de ce souci

Phenom0762
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:49 (2009)    Sujet du message: candidature Heindrich Répondre en citant

pas de soucis je veille au grain, c'est surtout pour te protèger!

Bon forum à toi, t'as de la lecture! Mort de Rire

MSN
Heindrich
T-B

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:51 (2009)    Sujet du message: candidature Heindrich Répondre en citant

merki....

pour l'instant je regarde tout les topics concernant les évolutions....enfin ce qui est le plus important pour l'instant afin de ne pas être un boulet pour l'ally...

Slyvenger
T-B

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: candidature Heindrich Répondre en citant

N'oublie pas que le meilleur moyen, efficace et rapide, c'est un mp IG !

Heindrich
T-B

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:58 (2009)    Sujet du message: candidature Heindrich Répondre en citant

je sais très bien, mais je parle en tant que façon de jouer, de se développer, les allys dont je dois me méfier.....etc....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: candidature Heindrich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T-U, le forum! Index du Forum -> Forum public des t-b -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange