T-U, le forum! Index du Forum
T-U, le forum! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez vous! 

oxy ! voilà enfin lord titi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T-U, le forum! Index du Forum -> Forum public des t-b -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord titi
t-b²

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: oxy ! voilà enfin lord titi... Répondre en citant

Pseudo: lord titi

Situation géographique de ton village: 68/-206 voisin de oxy

Germain, Gaulois, Romain? gaulois

Type de village (commerçant ou militaire): ce devrait être les deux...

Population: 314 âmes civiles

Ton expérience sur Travian, quels serveurs?: 4 fini ; 2 fini ; 5 (en vert et bleu) ; 8 et 3

Tes motivations pour venir chez nous et surtout as-tu postulé ailleurs et chez qui? actuellement, je suis dans une alliance dont les autres membres actifs sont plutot loin... et l'opportunité semble réalisable !

Ton temps de connection quotidien? (attention la durée pas les horaires^^): dès que je peux me connecter sur un PC...

Parle de toi librement et tu auras terminé ta fiche Smile : cela fait déjà deux ans (il me semble...) que j'ai gouté et adopté travian... au grand dam de ma chère et tendre... c'est un bon exutoire...

au plaisir de vous lire favorablement !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oxy
t-b²

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:40 (2009)    Sujet du message: oxy ! voilà enfin lord titi... Répondre en citant

Salut mon ami comme le titre veut tout dire je voudrais qu'il vienne dans notre alliance parce que c'est un bon gars et qu'il se défend bien je peux vous le dire Mr. Green  nous sommes rentré en contact y a peut de temp et voilà je lui ai dit que les t-b cherche des joueurs dactif et bon par la même alors j'appui sa candidature

lord titi
t-b²

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:07 (2009)    Sujet du message: oxy ! voilà enfin lord titi... Répondre en citant

Merci pour cette introduction... Razz

Great Kanwulf

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 01:19 (2009)    Sujet du message: oxy ! voilà enfin lord titi... Répondre en citant

Étant donné que je suis votre voisin également j'ai remarqué qu'il se défend pas mal en plus oxy ne lui a pas laissé le temps de produire des unités convenablement Mr. Green
Par contre j'ai remarqué un temps de ralentissement sur ta courbe de croissance j'espère que c'est juste dû aux attaques d'oxy..
On est deux à te connaitre donc je t'envoie une invitation!!

lord titi
t-b²

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:12 (2009)    Sujet du message: oxy ! voilà enfin lord titi... Répondre en citant

Invitation reçue et aceptée...
Tavernix, maintenant, nous pouvons passer à la taverne... je suis amateur d'hydromel... a la votre !

Tavernix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: oxy ! voilà enfin lord titi... Répondre en citant

Alors à la tienne lordtiti !!!

La spécialité du moment c'est le chabrot , mais va pour un hydromel !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: oxy ! voilà enfin lord titi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T-U, le forum! Index du Forum -> Forum public des t-b -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange