T-U, le forum! Index du Forum
T-U, le forum! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez vous! 

Candidature de wv21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T-U, le forum! Index du Forum -> Forum public des t-b -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vw21
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: Candidature de wv21 Répondre en citant

Pseudo:wv21

Situation géographique de ton village: sud-est

Germain, Gaulois, Romain? Germains

Type de village (commerçant ou militaire): plutot militaire

Population: 479

Ton expérience sur Travian, quels serveurs?: Cela fait plusieurs années que je joue à travian, mon meilleur compte a été sur le serveur 2 avec 15 villages.

Tes motivations pour venir chez nous et surtout as-tu postulé ailleurs et chez qui? Je n'ai pas postulé ailleurs, je souhaite vous rejoindre car mon alliance c'est pas solidaire et cela se ressent car l'alliance chute donc je cherche une bonne alliance solidaire et puissante et la votre me semble être très bien!!!

Ton temps de connection quotidien? Euh je dirai minimum 2heures par jour et presque tout le temps le week-end.
Parle de toi librement et tu auras terminé ta fiche Smile : Que dire? J'espere vous rejoindre meme si on vous la déjà faites plusieurs fois celle la lol.

J'atends avec hate votre réponse et je vous souhaite à tous un très bon jeu!!

Cordialement, wv21! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vw21
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: Re: Candidature de wv21 Répondre en citant

vw21 a écrit:
Pseudo:wv21

Situation géographique de ton village: sud-est

Germain, Gaulois, Romain? Germains

Type de village (commerçant ou militaire): plutot militaire

Population: 479

Ton expérience sur Travian, quels serveurs?: Cela fait plusieurs années que je joue à travian, mon meilleur compte a été sur le serveur 2 avec 15 villages.

Tes motivations pour venir chez nous et surtout as-tu postulé ailleurs et chez qui? J'ai postulé ailleurs mais refusé et je préfererai faire parti de votre royaume, je souhaite vous rejoindre car mon alliance c'est pas solidaire et cela se ressent car l'alliance chute donc je cherche une bonne alliance solidaire et puissante et la votre me semble être très bien!!!

Ton temps de connection quotidien? Euh je dirai minimum 2heures par jour et presque tout le temps le week-end.
Parle de toi librement et tu auras terminé ta fiche Smile : Que dire? J'espere vous rejoindre meme si on vous la déjà faites plusieurs fois celle la lol.

J'atends avec hate votre réponse et je vous souhaite à tous un très bon jeu!!

Cordialement, wv21! Smile

Phenom0762
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de wv21 Répondre en citant

Salut

Merci de penser à nous mais on refuse ta candidature désolé Wink

Le peuple a voté

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de wv21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T-U, le forum! Index du Forum -> Forum public des t-b -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange