T-U, le forum! Index du Forum
T-U, le forum! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez vous! 

candidature pietro80be

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T-U, le forum! Index du Forum -> Forum public des t-b -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pietro80be

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:55 (2009)    Sujet du message: candidature pietro80be Répondre en citant

Pseudo: pietro80be

Situation géographique de ton village: 50-178

Germain, Gaulois, Romain? gaulois

Type de village (commerçant ou militaire): commerçant 

Population: 396

Ton expérience sur Travian, quels serveurs?:c'est mon premier village

Tes motivations pour venir chez nous et surtout as-tu postulé ailleurs et chez qui?

je cherche une alliance dans laquelle il y a possibilité d'évoluer, je pense etre dans la moyenne des novice de chez vous après avoir visiter plusieurs forum d'alliance c'est vers le votre que je me tourne; j'ai fait partie de l'alliance "kolobos" qui c'est dissoute de peur d'un joueur "noobnoob" pour l'instant j'ai rejoint une alliance de novice dont je connais le chef dans les deux j'assurais le role de chef des défenses

Ton temps de connection quotidien? (attention la durée pas les horaires^^): 
3 a 4 h et des fois beaucoup  plus selon mes proches Very Happy

Parle de toi librement et tu auras terminé ta fiche 

je cherche a m'amuser le jeu me plait et j'aimerais vraiment faire partie d'une alliance sympas ou tous le monde joue un role   bin voilas  c'est dit a+ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elendil
t-b²

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: candidature pietro80be Répondre en citant

Candidat correct de mon point de vue, même si je m'interdis de voter vu ma position actuelle.

Great Kanwulf

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: candidature pietro80be Répondre en citant

Salut et merci pour ta candidature, mais j'attends une réponse à la question suivante "As tu postulé chez une autre alliance?"
Merci

pietro80be

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:55 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

je n'ai postulé chez personne mais je me suis inscrit sur plusieurs forum histoire de savoir chez qui je frappe et c'est pour ca que je me suis arrete chez vous je pense pouvoir etre une pierre de plus chez vous a vous de voir... merci

Great Kanwulf

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:22 (2009)    Sujet du message: candidature pietro80be Répondre en citant

Ok, t'as forcément remarqué qu'on est en PNA avec les Sphynx et on est en contact permanent avec eux notamment sur les recrutements dans nos deux bastions, justement le tien se trouve au cœur du leur et ça crée un petit bobo.. Alors je t'enverrai un mp où je t'expliquerai quoi faire si tu tiens à nous rejoindre
Bon à toi! 

pietro80be

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

ca me vas , je viens justement d'avoir de leurs nouvelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: candidature pietro80be

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T-U, le forum! Index du Forum -> Forum public des t-b -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange