T-U, le forum! Index du Forum
T-U, le forum! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez vous! 

Candidature de Timarcus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T-U, le forum! Index du Forum -> Forum public des t-b -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leginium

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Timarcus Répondre en citant

Pseudo:

Situation géographique de ton village: (30|-192)

Germain, Gaulois, Romain? Gaulois

Type de village (commerçant ou militaire):millitaire

Population:332

Ton expérience sur Travian, quels serveurs?:serveur 2 que je ne joue plus dessus depuis 2 ans

Tes motivations pour venir chez nous et surtout as-tu postulé ailleurs et chez qui? Parce que mon alliance safféblie , nous devons maintenant payer une taxe et surtout les sphynx m'attaque et je ne réussi pas a les faire arreter

Ton temps de connection quotidien? (attention la durée pas les horaires^^): environs 2h par jour

Parle de toi librement et tu auras terminé ta fiche Smile :Je suis quelqu un qui aide les autres dans leur village près a risquer le miens et j'amène de l'entraide entre coéquipier.Le reste je suis plus quoi dire Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Great Kanwulf

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Timarcus Répondre en citant

Merci pour ta candidature mais permets moi de te dire qu'on accepte pas les joueurs ayant des problèmes avec les Sphynx je suis vraiment désolé.

Leginium

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de Timarcus Répondre en citant

Enfaite se n'est pas un problème mais un problème d'alliance les 2 alliances sont en guerre et me seul façons de continuer a jouer sans mourire est de vous rejoindre

Elendil
t-b²

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de Timarcus Répondre en citant

Oui, c'est certain, tu es très pragmatique !
Au moindre problème, les rats quittent le navire...
Au fait, as- tu toujours le tien ?
Parce que le mien est vivant !  Mr. Green

Tavernix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Timarcus Répondre en citant

C'est marrant on attire toujours les memes
Mon pauvre leginium mais si tu nous rejoins pas tu meurs , et bien je suis désolé pour toi  mais tu vas mourir

Visiter le site web du posteur
Elendil
t-b²

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de Timarcus Répondre en citant

J'aime bien ta philosophie, Tavernix. C'est très... Nietzschéen !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tavernix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Timarcus Répondre en citant

c'est le vin chaud qui me rend philosophe 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de Timarcus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T-U, le forum! Index du Forum -> Forum public des t-b -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange