T-U, le forum! Index du Forum
T-U, le forum! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez vous! 

Sofronije

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T-U, le forum! Index du Forum -> Forum public des t-b -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofronije

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: Sofronije Répondre en citant

Pseudo: Sofronije

Situation géographique de ton village: + | -

Germain, Gaulois, Romain? Romain

Type de village (commerçant ou militaire):  les deux

Population: 1354

Ton expérience sur Travian, quels serveurs?: Français fr9 et fr6, serbe S3 et S1

Tes motivations pour venir chez nous et surtout as-tu postulé ailleurs et chez qui? Vous êtes dans mon voisinage, vous alliance qui se développe, les avantages peuvent être réciproque . Ai posé ma candidature pour la =CGT = .

Ton temps de connection quotidien? (attention la durée pas les horaires^^): 10h

Parle de toi librement et tu auras terminé ta fiche Smile : Je suis de Serbia.Je utilisation traducteur automatique pour le français, ou nous pouvons communiquer sur English.Because que, désolé pour mon French.Ce est pas le problème de notre coopération, je pense.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tavernix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: Sofronije Répondre en citant

^Hi Sofroneje, i'm note the responsable of your integration in our team , but i have one foudamental question : Have you had  any problems with sphynx team ???
Cause we're both very closed now and we can't admit players who have problems with this team

Visiter le site web du posteur
sofronije

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: Sofronije Répondre en citant

Hi everybody!
I haven't problems with sphynx.They try (ange bleu only) attack me sometimes, but that is all.I am not in war with them, I don't attack or pillage  their members.

herve103
t-b²

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: Sofronije Répondre en citant

Si todo el mundo comienza a hablar otra lengua va a ser dificil comprendernos 

sofronije

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: Sofronije Répondre en citant

Sofronije salut, je suis noter le responsable de votre integration dans notre equipe, mais j ai une question foudamental: Avez-vouseu des problemes avec sphynx?
Cause nous sommes tous deux tres ferme aujourd hui et nous ne pouvons admettre les joueurs qui ont des problemes avec cette equipe. Tavernix

Salut tout le monde. Je ai pas de problemes avec sphynx.Ils essayer (ange bleu uniquement) attaquer parfois ,mais qui est tous.Je ne suis pas en guerre avec eux,je attaque ou le pillage de leurs membres. Sofronije

Tavernix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:45 (2009)    Sujet du message: Sofronije Répondre en citant

Ok donc pour moi ton intégration ne pose auun soucis
Ok , so for me it's ok to join us in our team ans i say Welcome

sofronije

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: Sofronije Répondre en citant

Merci. thanks, gracias

Elendil
t-b²

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:17 (2009)    Sujet du message: Sofronije Répondre en citant

Vive les Serbes !

Great Kanwulf

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 01:16 (2009)    Sujet du message: Sofronije Répondre en citant

Bienvenu à toi, je voulais revenir sur le sujet de ton vivi détruit.. c'était contre qui déjà? 

oxy
t-b²

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 10:38 (2009)    Sujet du message: Sofronije Répondre en citant

WELCOME chez les t-b Okay

Tavernix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: Sofronije Répondre en citant

Désolé , il s'agissait d'une erreur de ma part ...
j'ai été un peu vite pour l'inviter, c'est un joueur qui as des soucis avec les Sphynx , il est donc hors de question qu'il fasse partie de notre ally
Il a donc menti Bannir

Great Kanwulf

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:59 (2009)    Sujet du message: Sofronije Répondre en citant

Je me disais aussi.. village détruit.. ange bleu qui pille.. 

Elendil
t-b²

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:27 (2009)    Sujet du message: Sofronije Répondre en citant

ça mérite un gage ! Smile

Tavernix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:23 (2009)    Sujet du message: Sofronije Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Sofronije

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T-U, le forum! Index du Forum -> Forum public des t-b -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange