T-U, le forum! Index du Forum
T-U, le forum! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez vous! 

candidature de sepastix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T-U, le forum! Index du Forum -> Forum public des t-b -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sepastix
T-B

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: candidature de sepastix Répondre en citant

Bonsoir et Bonne année

Pseudo:sepastix

Situation géographique de ton village:
Duvalix :    72 –198
Pastix51      102-103
Perroquix    104 –105
Ricardix      103 -104              

Germain, Gaulois, Romain? gaulois

Type de village (commerçant ou militaire): plus militaire defensif

Population: 1556

Ton expérience sur Travian, quels serveurs?: J ai jamais ete aussi haut, j avais deja jouer 4 mois en fin de serveur

Tes motivations pour venir chez nous et surtout as-tu postulé ailleurs et chez qui? Je suis ds l ally des D- W , C est une ally assez caotique , Au debut ca allait puis y a des leaders qui  sont partis car cela manquait de com et le niveau etait bas, au finale certain sont restés pr essayer . C est reparti, y a plus de vie , mais le niveau et toujours bas. Donc je fais le choix de postuler ds votre ally du fait qu ellle soit plus forte et plus etoffer que mon anciennne ally qui au finale va plus m entrainer vers le bas. C est un choix qui n est pas sans douleur  , c est pour cela que je continurai à soutenir quelqu uns de mes anciens camarades.

Ton temps de connection quotidien? (attention la durée pas les horaires^^): 1 au moins

Parle de toi librement et tu auras terminé ta fiche [img]file:///C:/Users/jannault/AppData/Local/Temp/msoclip1/02/clip_image001.gif[/img]: J ai une femme et une petite fille de deux an et demi merveilleuses. je bosse à Erdf la filiale d EDF (sisi on bosse ).Sinon ca le fait

Bonne Nuit

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Great Kanwulf

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 02:45 (2010)    Sujet du message: candidature de sepastix Répondre en citant

Merci pour ta candidature, nous donnerons suite à ta demande ce soir (7/01)  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: candidature de sepastix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T-U, le forum! Index du Forum -> Forum public des t-b -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange