T-U, le forum! Index du Forum
T-U, le forum! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez vous! 

candidature de noobyoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T-U, le forum! Index du Forum -> Forum public des t-b -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noobyoda

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: candidature de noobyoda Répondre en citant

Pseudo: noobyoda

Situation : nord est

Germain, Gaulois, Romain? Gaulois

Type de village (commerçant ou militaire): militaire

Population: 1445

Ton expérience sur Travian, quels serveurs?: uniquement sur ce serveur mais suffisamment pour évoluer vite

Tes motivations pour venir chez nous et surtout as-tu postulé ailleurs et chez qui? Je n'ai pas postulé ailleurs. Je suis déjà dans une ally (les OFF). Certains d'entre vous me connaissent puisque nous avons déjà eu des rencontres sanglantes. Avec ces entrevues, j'ai pu voir qu'il y avait du répondant et c'est ça que j'aime.

Ton temps de connection quotidien? (attention la durée pas les horaires^^): 4 ou 5 ou 6 heures par jour

Parle de toi librement et tu auras terminé ta fiche  Smile  :
Ma seul motivation est d'arriver le plus loin sur ce serveur et de jouer dans une alliance qui bouge

Lien vers mon profil : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=41923

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Great Kanwulf

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 03:38 (2010)    Sujet du message: candidature de noobyoda Répondre en citant

Que comptes tu apporter à notre alliance?
es tu attaqué par d'autres joueurs?
Tu penses qu'il y aura des représailles contre toi des OFF si jamais t'es pris chez nous?
Quel est ton taux de troupes?

Je te prie d'envoyer les réponses par mp à Ameline et/ou moi même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: candidature de noobyoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T-U, le forum! Index du Forum -> Forum public des t-b -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange