T-U, le forum! Index du Forum
T-U, le forum! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez vous! 

candidature maxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T-U, le forum! Index du Forum -> Forum public des t-b -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newboy
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: candidature maxy Répondre en citant

Pseudo: maxy

Situation géographique de ton village: 51/-207

Germain, Gaulois, Romain? germains

Type de village (commerçant ou militaire): militaire

Population: 241

Ton expérience sur Travian, quels serveurs?: plus d'un an sur le serveur 6 et toujours d'actualité, et sur le 2 vite fait

Tes motivations pour venir chez nous et surtout as-tu postulé ailleurs et chez qui? j'ai eut une proposition de ameline et vous avez une bonne structure et j'ai ete voir vite faite sans demande les cgts et une autre mais aucune trace

Ton temps de connection quotidien? (attention la durée pas les horaires^^): ça dépend 10 min comme 1h,2h

Parle de toi librement et tu auras terminé ta fiche Smile : j'espere etre accepter parmi vous et etre une alliance motivée et joueuse car dans celle que je suis (serv 6) on se laisse manger par d'autres alliance sans bouger Crying or Very sad )
enfin ici je voudrais etre dans le militaire et faire pleins de villages et d'en prendre et d'aider au mieux l'alliance, voila Mr. Green
@+ Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ameline
T-B

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: candidature maxy Répondre en citant

invit. envoyée

MSN
BARBE DURE

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 03:59 (2009)    Sujet du message: candidature maxy Répondre en citant

accordé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: candidature maxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T-U, le forum! Index du Forum -> Forum public des t-b -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange