T-U, le forum! Index du Forum
T-U, le forum! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez vous! 

sk²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T-U, le forum! Index du Forum -> Forum public des t-b -> Peace or pas peace ? -> Problème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louyik

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: sk² Répondre en citant

Hey Wink Bonsoir a toutes et a tous Smile

Je viens de voir une déclaration de guerre ; une guerre alors que nous sommes tous si éloignés (cf vos dernieres attaques sur moi) 

Vous nous déclarez la guerre pour un malheureux pillage ; ou plutot parce qu' on a un peu soulagé nos frigos des pillages de vos joueurs ... c est normal , nous devons faire notre trou .

Bref pas que je vous craigne , mais je ne pense pas qu une guerre soit une solution pour notre desaccord , surtout en ce debut de serveur  ou les grosses ally progresse a toute vitesse .

Cordialement,
Zen                                                     Louyik

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BARBE DURE

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:02 (2009)    Sujet du message: sk² Répondre en citant

c trop tard il ne fallait pas jouer tu as perdu

MSN
Tavernix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:13 (2009)    Sujet du message: sk² Répondre en citant

Ton message a barbe dure était plutot éloquent mon petit Louyik , il ne faut t'en prendre qu'a toi même, apparemment tu cherches pas d'amis .....
Et bien je pense qu'a défaut d'amis tu vas trouvé de très bons ennemis ret on va te prouver qu'on es pas une alliance de frigos Okay

Visiter le site web du posteur
Tavernix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:14 (2009)    Sujet du message: sk² Répondre en citant

Encore une ally dont la devise est : je retourne ma veste , toujours du bon coté

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: sk²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T-U, le forum! Index du Forum -> Forum public des t-b -> Peace or pas peace ? -> Problème Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange